Le chanteur Bilal Hassani a indiqué à ses suiveurs, via les réseaux sociaux, la sortie d’une nouvelle chanson. Ce tube qui est intitulé « Dead Bae » sera rendu public le 31 juillet 2020.

Bilal Hassani poursuit sa lancée et surfe sur la vague du succès de son premier album

L’interprète de « Roi » est devenu difficile à arrêter depuis le succès de son premier album dénommé « Kingdom ». La star qui se distingue par son look particulier ne compte pas s’arrêter sur cette lancée.

La vedette poursuit clairement son ascension et espère avoir le même succès avec son nouvel album. Pour permettre aux fans de patienter, Bilal Hassani a dévoilé un premier titre baptisé « Fais le vide ».

Effectivement, le chanteur a juste partagé un extrait pour permettre à ses admirateurs de savoir ce qui les attend dans ce second album. Seulement cette révélation n’a pas suffi au chanteur qui a fait une deuxième annonce que ses fans apprécieront.

Bilal Hassani dévoile la date de sortie d’un nouveau hit

La star n’a pas seulement dévoilé un extrait du son « Fais le vide », elle est allée plus loin en précisant que le 31 juillet un hit allait sortir. Il s’agit du titre « Dead Bae » qui sera présent sur le deuxième album dénommé « Contre Soirée ».

L’artiste a indiqué que ce son ne sortirai pas tout seul. En fait, en plus du morceau, tout est également mis en œuvre pour la réalisation du clip vidéo. Pour faire court, les fans auront droit à un son, mais pourront également profiter du clip vidéo.

Les amateurs de la musique de Bilal Hassani doivent donc cocher dans leur agenda la date du 31 juillet. En plus de ce hit, la star prépare d’arrache-pied la sortie de son prochain album intitulé « Contre Soirée ».

Bilal Hassani prépare activement son deuxième opus

Bilal Hassani a connu un succès retentissant avec la sortie de son premier album. Malgré ce succès, la star a voulu prendre son temps avant de mettre un autre album sur le marché.

Effectivement, ça fait plus d’un an que la production d’un nouvel album est en cours de préparation. Le chanteur est en studio depuis quelques mois pour rendre ce projet réalisable.

L’ex-représentant de la France à l’Eurovision a affirmé qu’il avait une idée de ce qui serait présent sur cet album. Il a indiqué qu’il voulait raconter une histoire qui a un début et une fin dans un contexte bien défini.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *