Drake a créé un tsunami sur les réseaux sociaux et au niveau des fans de Hamza. Effectivement, dans un freestyle réalisé avec Headie One, la superstar canadienne cite Hamza. Ce qui a suffi aux admirateurs de Hamza pour y voir une collaboration future entre les deux artistes.

Drake surfe depuis la fin d’année 2019 sur la vague drill

Le rappeur canadien n’est jamais bien loin lorsqu’une nouvelle tendance commence. Ce dernier a d’ailleurs multiplié depuis lors diverses tentatives dans le genre : Only You, Wars, Demons, etc.

Il est vrai qu’à travers les productions de Drake, on ressent un manque d’imagination et d’originalité. Toutefois, il faut avouer que la superstar canadienne a toujours bien fait les choses.

Sur le plan visuel, il a mis tout ce qu’il faut (cagoule, doudoune Northface). Pour s’attirer le public fan de rap anglais, il a fait un featuring avec le rappeur britannique Headie One.

Ce freestyle a fait couler beaucoup d’encre et de salive pour différentes raisons. D’abord dans le morceau, le rappeur canadien s’en prend à diverses personnalités telles que Kanye West et Pusha-T.

Par ailleurs, il pose quelques mesures en arabe et appelle le nom de Hamza. Cette partie a surpris les fans du rappeur belge qui pensent déjà à un futur feat entre Champagne Papi et le New Michael Jackson.

Drake cite le nom de Hamza dans le freestyle

La superstar canadienne a clairement appelé le nom de Hamza dans son freestyle. Dans une phrase, il a affirmé : « Une fille arabe m’a dit que: je ressemble à Youssef, je ressemble à Hamza ».

C’est cette affirmation qui fait penser aux fans de Hamza que Drake aimerait faire un son avec le jeune bruxellois. L’homme qui est l’auteur du titre H24 et du morceau 1994 a déjà eu à collaborer avec Drake.

Effectivement, lors d’un concert de Drake dans la capitale française, le rappeur canadien avait invité Hamza sur scène. Ce dernier a pu prester pendant 3 à 4 minutes lors du show.

Drake aurait cité le prénom Hamza aléatoirement

Beaucoup de fans étaient très contents en pensant à l’idée d’un feat entre Drake et le jeune bruxellois. Néanmoins, il n’est pas sûr que Drake pensait spécifiquement à Hamza lorsqu’il a prononcé le prénom.

Ceci pour la simple raison que Hamza est un prénom très populaire. Ce qui fait dire que Drake aurait pu remplacer Hamza par Djibril ou Jalil. En tout cas, le fait d’avoir prononcé Hamza dans ce freestyle ne veut pas dire que les deux rappeurs ont un projet en commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *