Kanye West est très populaire à cause de sa musique, mais également à cause de ses frasques et de ses prises de position. Dernièrement, il a affirmé qu’il souhaitait divorcer de sa femme. Néanmoins selon cette dernière son mari est bipolaire. Pour soigner l’épisode psychotique qu’il traverse actuellement, le rappeur a fait appel aux médecins.

Kanye West est bipolaire selon Kim Kardashian

La vie du rappeur américain n’est pas de tout repos. En fait, sur une courte période, Kanye West a beaucoup fait parler de lui. D’abord, par sa candidature aux présidentielles Américaines de 2020.

Pour faire campagne, le rappeur n’hésite pas à se servir des réseaux sociaux, principalement Twitter. Dans ces publications, il revient sur ses relations tendues avec certains de ses proches. Il se sert également des meetings pour laver son linge sale avec certains membres de sa famille.

Effectivement, lors d’un meeting tenu le 19 juillet dernier, la star a clairement parlé de son couple. Il a ainsi fait des révélations assez troublantes. Il a déclaré que Kim Kardashian aura tenté de l’enfermer contre son gré.

Il continue en indiquant que depuis ce jour, il a voulu divorcer. Kim Kardashian a répondu à ces attaques en affirmant que son mari souffre de troubles bipolaires. Elle a précisé que, actuellement, le rappeur traverserait un épisode psychotique.

Kanye West hospitalisé ? Une ambulance a été appelée à son domicile

D’après un proche de Kanye West, le rappeur regretterait les propos qu’il a tenus à l’encontre de sa femme, lors du meeting. Selon cette même source, c’est seulement maintenant que le rappeur américain prend conscience de la portée de ses actes.

Ceci semble être vrai, car le week-end du 25 juillet, c’est le rappeur lui-même qui s’est rendu à l’hôpital. Il faut préciser qu’il est allé dans un centre médical du Wyoming, selon TMZ. Le musicien a effectué cette démarche, car il aimerait trouver une solution à ses problèmes d’anxiété. Toutefois, il faut notifier qu’à peine arrivé devant le centre médical, Kanye West avait déjà changé d’avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *