Taylor Swift a surpris tout le monde en sortant son dernier album le 24 juillet 2020. Cet album qui est composé de 16 titres a déjà connu un clip vidéo « Cardigan ». Ce vêtement qu’elle porte dans le clip a attiré beaucoup de convoitise. Ainsi pour faire plaisir à certaines de ses amies, elle leur a offert le cardigan. Dans ce groupe de privilégiés, on retrouve Natalia Bryant.

Taylor Swift fait une surprise à Natalia Bryant

La chanteuse américaine a décidé d’offrir un présent spécial à Natalia Bryant. La star a en fait donné son cardigan à la fille de Kobe Bryant. L’adolescente qui a perdu récemment son père et sa grande sœur dans un crash d’avion a semblé très heureuse.

Pour remercier l’artiste, elle a publié un post sur Instagram où l’on peut l’apercevoir avec un large sourire. L’épouse du défunt a aussi apprécié ce geste. Sur différents réseaux sociaux, la femme du défunt à montrer la joie de sa fille et par ricochet son allégresse.

Si Taylor Swift a offert un cardigan à la fille de Kobe Bryant, ce n’est pas totalement désintéressé. En fait l’interprète de You Need To Calm Down a mis sur le marché son dernier album.

Cet album qui est venu comme une surprise est composé de 16 titres. Parmi ces morceaux, on découvre un opus dénommé cardigan. C’est d’ailleurs ce seul morceau qui a eu droit à un clip.

Le clip « cardigan » tourné entièrement par Taylor Swift

Taylor Swift a montré qu’elle pouvait très bien se débrouiller toute seule lors de ce confinement. Il faut rappeler que le tournage du clip a été réalisé entièrement par la star.

Cette dernière n’a eu besoin de personne pour la production de son clip dénommé Cardigan. Effectivement, elle s’est maquillée et coiffée elle-même. Les autres tâches entrant dans la production de ce clip ont été réalisées par ses propres soins.

Ce qui a semblé bien amuser la star qui a d’ailleurs remercié son équipe de tournage. Ces derniers en raison du coronavirus n’ont pas pu aider pour la production du clip « cardigan ».

La promotion de cardigan est lancée

Le clip étant nommé cardigan, on y retrouve la chanteuse pop qui porte ce vêtement. Pour faire la promotion de son clip, Taylor Swift a décidé d’offrir des cardigans à un groupe de gens triés sur le volet.

C’est comme cela que Natalia Bryant a reçu son présent. Cette dernière semble être un fan absolu de Taylor Swift.

La chanteuse a fait fort avec ces différents présents. Ceci pour la simple raison que beaucoup d’autres personnalités ayant reçu le cardigan l’ont affiché sur différentes plateformes sociales. À ceci s’ajoute également l’avis favorable d’autres stars qui ont apprécié le clip vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *