S’il fallait citer un seul festival d’électro, on parlerait du Tomorrowland. Ce rassemblement reste le plus populaire dans le domaine électro. Cette année, un invité spécial a presté. Il s’agit de Katy Perry qui a surpris beaucoup de monde avec son look orange de la tête aux pieds.

Katy Perry opte pour un look osé, les fans adorent

Katy Perry a surpris ses fans avec un look assez unique. La chanteuse d’électro s’est produite le weekend du 25 juillet lors du festival Tomorrowland. Même si la prestation de l’artiste a été de haute volée, c’est un autre fait qui a retenu l’attention des fans.

Effectivement, Katy Perry est apparue avec les cheveux teints en orange. En plus de ça, tous ses vêtements étaient de couleur orange. Pour arriver sur les lieux, on a remarqué que Katy Perry s’était servie d’un dirigeable géant à la tête de clown, une dédicace à son nouveau clip « Smile ».

Le Tomorrowland s’est déroulé cette année de manière exceptionnelle à cause de la pandémie du covid-19. En fait, le festival qui a eu lieu en ligne est quand même très semblable au Tomorrowland habituel.

Les organisateurs ont mis en ligne une île à l’effigie du papillon, cet insecte est l’emblème du festival belge. Ce dernier est reconnu comme le meilleur festival électro au monde.

Cette version électronique a accordé certaines facilités aux spectateurs. En fait, grâce à un simple clic, les fans pourraient passer du concert de David Guetta à celui de Katy Perry.

L’artiste américaine, Katy Perry, s’est donnée à fond lors du Tomorrowland

La covid-19 a créé beaucoup de changements dans l’organisation des festivals. À cause de cette pandémie, les artistes n’ont pas pu prester directement.  Les organisateurs ont plutôt enregistré les stars. Le jour J, ces enregistrements ont été diffusés simplement en ligne.

Les enregistrements se sont déroulés dans de grands studios. Malgré le manque de public, les stars se sont données à fond. Le public a pu apprécier des prestations de haute volée de Katy Perry, Lost Frequences, David Guetta et Martin Garrix.

Katy Perry qui est apparue toute de rose vêtue a mis les petits plats dans les grands lors de sa prestation. Ce look a vraisemblablement plu aux fans de la jeune chanteuse.

L’interprète de « Smile » a même laissé un message à ses fans avant de monter sur scène. Katy Perry a affirmé qu’elle espère que sa grande performance sera appréciée du public. Elle a aussi demandé de faire péter l’orange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *